INFORMATION LICENCES

3 juillet 2018 - 15:46

Bonjour,

Durant le mois de Juin certaines personnes ayant effectuées une demande de licence pour la saison prochaine n'ont pas donné suite à cette demande.

Suite à des problèmes informatiques rencontrés par la FFF ,il est demandé à ces personnes de vérifier leurs boites mail,ainsi que leurs spams et courriers indésirables,afin de s'assurer de la réception du mail de la FFF.

-Si le mail a bien été envoyé,merci d'y répondre au plus vite (en cas de difficultés,contactez le club afin d'obtenir l'aide nécessaire).

-Si le mail n'a pas été envoyé,contactez le club au plus vite au 06 08 93 65 53,par mail à l'adresse: ghennebicque@yahoo.fr ou en vous rendant au club-house lors des permanences d'inscriptions (Lundi:18H00 à 19h30 / Mardi au Vendredi:17H00 à 19H00).

Merci de réagir au plus vite dans le but d'éviter tous retard pour le démarrage de la nouvelle saison.